Jimi Hendrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jimi Hendrix

Le forum francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010)

Aller en bas 
+8
nicholas
Mousme
jmarshallh
Electric Thing
mandrake
Purple Jim
Granny Takes A Trip
Ayler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chino




Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2010

[single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010)   [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:53

Un titre bien sympa en effet, intéressant, à partir de la 6ème mais surtout à partir de la 7ème minute comme dit Jim, ou Jimi joue avec intensité. Mais avant, ça reste quand même une jam assez classique sur une grille blues, même si les cuivres apportent une couleur originale, à la SSD.

Bref, un titre intéressant, indispensable pour les collectionneurs (comme tous les inédits par définition), mais à mon avis, c'est pas non plus LA grosse trouvaille (comme le dit le mec de Crosstown). EN tout cas, malgré la qualité de ce titre, je ne pense pas que ça apporte quoi que ce soit de plus, mais je suis peut-être devenu un peu blasé et lassé par tous ces inédits! Laughing

Je n'ai pas encore écouté les titres inédits du coffret par contre, donc je ne sais pas encore si je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

[single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010)   [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:45

Aimerai bien savoir un dénicher cette face B dantesque !? on peut m^me pas la télécharger sur I-tunes ! la barbe ?
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

[single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010)   [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:50

Je me pose pas de question moi je vais l'acheter ce coffret !! j'ai déjà eu la chance de voir le
documentaire en entier, c'est vrai que c'est pas extraordinaire pour nous nous les fans qui connaissont déjà beaucoup de choses mais c'est plutôt bien fait.
Pas réussi non plus à écouter les extraits des titres bizarre ça ne fonctionne pas "Reall Player n'arrive pas à reconnaitre le format des fichiers ! Est-ce que ça le fait aussi à certains d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GypsyBlood

GypsyBlood


Messages : 303
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 49
Localisation : Villanova Junction

[single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010)   [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:21

Cet intru est vraiment super je viens de l'écouter deux fois à la suite !! je vais encore le remettre !! Du coup je vais aussi commander le single et le coffret !^^
Pas beaucoup d'info sur le livre de McDermott mais c'est vrai qu'il en parle en de très bon termes. Et puis c'est vrai le son est vraiment d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Thing

Electric Thing


Messages : 2068
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

[single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010)   [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:09

Il est arrivé dans ma boite aux lettres ce matin !!! bounce Et le facteur a dû s'assoir dessus car le boitier est cassé... mais heureusement le cd est intact !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010)   [single] Love Or Confusion (28 septembre 2010) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[single] Love Or Confusion (28 septembre 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stepping Stone / Izabella (1970) [Single]
» Burning Of The Midnight Lamp / STP-LSD (1967) [Single]
» Purple Haze / 51st Anniversary (1967) [Single]
» [Single] Somewhere (2013)
» Hey Joe / Stone Free (1966) [Single]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jimi Hendrix :: LA MUSIQUE :: Chroniques Hendrixiennes-
Sauter vers: